BuJo Mois de Janvier 2019: les pingouins et la banquise

Publié le par Sandra

 

Avant tout chose, je souhaite vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte ce dont vous souhaitez mais surtout la santé! Qu'elle mette de la créativité dans vos vies et vous comble de bonheur!!

 

Le mois de janvier étant déjà bien commencé, il est temps que je vous montre mon Bujo pour ce mois-ci ;) cette année, j'ai décidé de faire un thème annuel sur la nature et de décorer mes mensuels en rapport avec un animal, une fleur, plante, déco, ... que j'aime beaucoup et en rapport avec ledit mois bien sûr ^^ Et pour le mois de janvier, j'ai jetté mon dévolu sur les pingouins et la banquise ;) voici un apperçu en photos...

 

BuJo Mois de Janvier 2019: les pingouins et la banquise

 

Et pour le découvrir en vidéo, c'est par ici ;)

 

 

Je remercie toutes les personnes qui se sont inscrites à ma chaîne Youtube! Un grand merci à vous car ça m'encourage à vous présenter d'autres créations! ;)

 

Gros bisous et belle journée!!

 

 

 

 

Publié dans Bullet Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est trop mignon !!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
L
Super ton idée, bravo à toi, bises Nadine
Répondre
S
Merci beaucoup Nadine! Tu fais aussi le bullet journal? Gros bisous!! Sandra
S
PS : ma mère aussi adore les mary higgins clark (sa fille aussi écrit !). <br /> Celui-la elle l'a eu pour la fête des mères. Autant te dire qu'il a été très très vite terminé ! ;-)
Répondre
S
Oui mais j'apprecie moins les livres de sa fille Carole. J'ai lu des livres co ecrit et pas adhéré et assez déçu du coup... bisous ma belle!
S
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh ! des pingouins !! me demande pas pourquoi mais alors cette année, j'en suis FOLLE !! (bon tu verras bientôt) mdr<br /> Donc forcément j'adore ton BuJo de janvier ! bravo ma belle ! <br /> Gros bisous(et encore bonne année, plein de bonheur(s) petits et grands et de créativité !!)
Répondre
S
Hihihi idem pour mois! Attiré pareil!! C'est contagieux ma parole! Lol oui j'ai deja pu voir sur des créas hihi en meme temps ils ont une bonne bouille aussi ;) gros bisous ma belle et encore meilleurs voeux! Sandra