Mon Bullet Journal 2019

Publié le par Sandra

 

L'année dernière je me suis lancée dans l'aventure du Bullet Journal ou BuJo afin de pouvoir optimiser mon organisation et avoir tout sous la main dans un même et unique carnet. J'ai été conquise et cette année j'ai remis cela et vous le présente ici en photos....

 

Mon Bullet Journal 2019

 

Vous pouvez le découvrir aussi en vidéo sur youtube...

 

 

Et pour celles qui ont loupé la présentation de mes deux bullets journal 2018 et 2019, vous pouvez revoir la vidéo ici...

 

 

Et vous, vous êtes aussi bullet Journal ?

 

N'Hésitez pas à vous abonner à ma chaîne Youtube (nouveau) au passage ça me fera très plaisir et m'encouragera dans mes débuts ;) Je reviens très vite avec le mensuel de Janvier 2019 et d'autres créations scrap' bien entendu et aussi mes petites créations en kirigami (mon autre passion) ;)

 

Bon dimanche à tous!!

 

 

Publié dans Bullet Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis plus carte que Bullet journal mais je suis admirative<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
S
Ah mais ça n'a rien a voir ;) c'est un agenda en plus complet afin d'optimiser ton organisation ;) tu peux le faire simple, le décorer, le scrapper... enfin tu fais comme tu veux en fait ;) bisous ma belle et merci pour ton abonnement a ma chaine!! ;)
L
Quelle patience, je ne pourrai jamais faire ça! Bravo! Bises Nadine
Répondre
S
Je le pensais aussi mais finalement c'est hyper simple!! Pour info, je n'ai jamais sû dessiner ;) mais on se laisse vite prendre au jeu! et là j'ai pris le temps de faire mes pages vu que c'est pour l'année ;) les mensuels sont plus rapides ;) bisous ma belle et merci pour ton commentaire! Sandra
A
C'est génial !!!!! Je n'ai pas la patience de faire ça...<br /> Je file voir tes vidéos ;-)<br /> Bisous et belle fin d'année !!!!! Kinna
Répondre
S
Merci beaucoup ma Kinna!! ce motif est assez comlexe mais tu peux faire un bullet journal plus minimaliste et sans dessin forcément (d'ailleurs au départ y en a pas). Tu peux le scrapper au fur et à mesure sinon ;) n'hésites pas à me donner ton retour sur mes vidéos ;) bisous ma belle!! Sandra