Mini sac à main

Publié le par Sandra

 

Bonjour à toutes!!

 

J'espère que vous allez bien et que vous aves passé un bon week end ensoleillé. Je vous présente aujourd'hui un mini sac à main qui fait office d'une petite boite dans laquelle on peut y glisser des pts chocolats (pour les gourmandes), des petites bricoles à offrir,... enfin ce que l'on veut offrir.

Vue de face

Vue de face

Vue de profil

Vue de profil

Vue intérieur

Vue intérieur

 

Bon dimanche à tous!!

Publié dans Boîtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je l'ai vu sur ton autre blog, trop beau!
Répondre
S
Oui merci bien Mlor!! ;)
L
Super sympa ce joli sac bravo!!<br /> Belle soirée bisous
Répondre
S
Merci Chloé!! Oui il rend bien et nécessite peu de temps ;) biz et bonne journee!! Sandra
L
sympa comme petit sac à surprise !!! bises
Répondre
S
Oui simpe et rapide a faire!! ;) gros bisous!! Sandra
M
Très beau ce sac, bonne journee
Répondre
S
Merci bien Marie Pierre!! Bonne journée a toi aussi!! Aujourd'hui c'est sortie scolaire de mon pt louo ;) gros bisous!! Sandra
B
très mimi! bises
Répondre
S
Merci beaucoup babygirl!! gros bisous à toi et douce soirée!! Sandra
V
Très sympa ton sac et très jolis ces papiers effectivement. Gros Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Merci beaucoup ma Vinou!! oui les papiers sont très sympa!! gros gros bisous et bonne soirée!! Sandra
S
Trop trop beau ce petit sac. C'est une super idée kdo. Bravo
Répondre
S
Oui ideal pour offrir lors d'une invitation ou pour un ti cadeau anniv'!! Gros bisous et bonne soiree!! Sandra
M
c'est mignon comme tout ,bravo
Répondre
S
Merci bien Munette!! Gros bisous et douce soiree!! Sandra
S
Merci beaucoup ma Coco!! pas de soucis pour la commande, tu me diras ;) tu as vu, y a de belles offres ce mois ci aussi ;) gros bisous et bon fin de dimanche!! Sandra
Répondre
C
SUPER JOLI Petit sac!!!<br /> arghh!! avec le pied cassé de Lorna , j'en ai oublié ma commande chez toi!!!je m'en occupe rapidement!<br /> bisous<br /> cco♥
Répondre