Petite boite Vintage

Publié le par Sandra

 

Voici une petite boite vintage toute simple réalisée avec les papiers vintage. Petite boite idéale pour y glisser des pts chocolats ou papillotes sur la table de Noël!! Surprise garantie!! 

 

Petite boite Vintage
Petite boite Vintage
Petite boite Vintage

 

Bonne journée à tous!!

 

Publié dans Boîtes, Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très joli modèle!!<br /> bisous <br /> coc♥
Répondre
S
Merci bien ma Coco!! Gros bisous!! Sandra
K
Magnifique cette boite !!!!<br /> Gros bisous et belle soirée !
Répondre
S
Merci beaucoup ma Kinna!! Oui bonne soiree à toi aussi!! Gros bisous!! Sandra
L
coucou jolie comme tout !!! bises
Répondre
S
Merci bien ma Sophie!! Gros bisous!! Sandra
S
Très très belle<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup sand07!! Gros bisous et bonne soiree!! Sandra
S
je suis fan de ces papiers vieux rose et j'ai aussi le tampon que nous pouvons découper avec les dies sortis au printemps<br /> je croise les doigts pour toi<br /> bises
Répondre
S
Oui ces papiers sont tres beaux!! J'avais prevu de faire une autre deco pour participer au challenge mais je n'ai pas encore eu le temps de la faire. C'est pour le plaisir de participer hihi. Bises et bonne soiree!! Sandra
C
Très jolie ta petite boite!<br /> Bisous et bon weed-end
Répondre
S
Merci beaucoup ma Claudine!! Bonne soiree!! Bises, Sandra
M
tres jolie ta boite , bravo, biz
Répondre
S
Merci beaucoup!! Gros bisous et bonne soiree!! Sandra
C
bravo j'adore elle est magnifique bises raymonde
Répondre
S
Merci beaucoup Raymonde!! Bonne soiree!! Sandra
L
Ravissante cette petite boite, bises Nadine
Répondre
S
Merci beaucoup ma Nadine!! Gros bisous!! Sandra