Carte anniversaire fleur

Publié le par Sandra

Suite à une panne d'internet, me voici de retour avec une petite carte anniversaire réalisée avec les papiers Magic White en fond, un super papier qui permet de faire ressortir le motif en avec bien sûr le magnifique tampon fleur dont je ne me lasse pas et que vous pouvez revoir ici et ...

 

Carte anniversaire fleur

Qu'en pensez vous? sympa, non?

 

Bonne journée à toutes!!

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop jolie, une invitation au printemps...il arriveeee...!
Répondre
S
oui, il arrive à grand pas ;)
K
Que c'est beau !!!!!!!!!
Répondre
S
Merciiiiii!!!!! ma Kinna ;) gros bisous!! Sandra
L
Jolie comme tout! Bises Nadine
Répondre
S
Merci bien ma Nadine!! gros bisous bisous!! Sandra
M
toute jolie bravo bisous
Répondre
S
Merci bien ;) gros bisous ma belle!! Sandra
C
magnifique carte j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
S
Merci beaucoup Raymonde. Gros bisous! Sandra
C
jolie carte, jolie fleur!<br /> bisous
Répondre
S
Merci bien ma Coco!! j'aime beaucoup cette fleur, elle en impose ;) gros bisous ma belle!! Sandra