Petites cartes mariages avec Dies sentiments

Publié le par Sandra

 

Voici des petites cartes toutes simples que l'on peut réaliser facilement avec les Dies sentiments. J'ai joué sur la superposition des papiers pour donner un effet de "cadre". Sur la première, j'ai rajouté des petits coeurs ...

 

Petites cartes mariages avec Dies sentiments

 

Et voici la 2e carte, réalisée avec un dies alliance et toujours les dies sentiments qui viennent agrémenter la carte tout autour des alliances ;)

 

Petites cartes mariages avec Dies sentiments

 

Je vous souhaite un bon dimanche les amis!!

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joli et élégant !!!!!!! Gros bisoussssssssssssssss. Kinna
Répondre
S
Merci bien ma Kinna!! gros bisous!! Sandra
L
vraiment jolies tes cartes, bises Nadine
Répondre
S
Merci bien ma Nadine!! gros bisous ma belle!! Sandra
C
jolies cartes!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
S
Meri bien ma coco!! gros bisous!! Sandra
B
Sympa tes cartes! Bises
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle!! gros bisous!! Sandra