Carte Naissance Tampon Chérubin

Publié le par Sandra

 

Bonjour à tous!!

 

En ce début de week end, je viens vous montrer la carte que j'ai réalisé avec le magnifique tampon Chérubin, et oui j'ai craqué dessus!! ;) Il s'agit en fait d'un lift d'une carte vue sur internet mais je ne l'ai pas autant maté qu'elle, je la préférais ainsi!!  Je vous laisse découvrir ma version en image...

 

Tampon Chérubin - Bienvenue

Tampon Chérubin - Bienvenue

 

Bon week end à tous!!!

 

Publié dans Cartes, Naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très belle carte. C'est nous qui allons en faire une de carte comme ça dans quelques temps. Bisous.
Répondre
S
Merci bien ma Vinou!! Oui mais y a toujourd le suspense car on ne sais pas si fille ou garçon... ;) gros bisous!! Sandra
M
Adorable ce tampon Chérubin!!! Bravo pour ta carte, ce tampon suffit à lui même!
Répondre
S
oui c'est clair!! il est trop trop beau!! je l'adore!! ;)
L
coucou mimi !! bises
Répondre
S
Merci bien!! Bises