Page Amour bohème et byzance...

Publié le par Sandra

 

J'ai pris goût à la réalisation de page et j'ai décidé  d'en réaliser une libre d'après le défi proposé par Color Your World 2014. Pour celà, nous avions le champs libre, enfin presque... on devait intégrer une boite de médicament dans notre page et s'inspirer de couleurs assez vives à retrouver ici. Et voici ce qui en est ressorti!!

Page Amour bohème et byzance...

 

Bonne journée à tous!!

 

 

 

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe ta page tu vois quand on commence on ne s'arrête plus !<br /> Bisous
Répondre
S
Oui c'est clair!! Mais ça prend pas mal de place tout de meme!! Va falloir que je pense a un systeme pratique de rangement!! ;) bises, sandra
B
Sympa ta page! Bises
Répondre
S
Merci bien babygirl!! ;) gros bisous!! Sandra
C
jolie page Sandra!!!<br /> bisous et bon week end!<br /> coc♥
Répondre
S
Merci bien ma Coco!! Gros bisous a toi!! Bon week end!! Sandra
L
Très jolie page bravo!!!<br /> Bon samedi bisous
Répondre
S
Merci bien Chloé!! Bon week end a toi aussi!! ;) gros bisous!! Sandra
M
Très belle page !!! Pas évident d'y inserer une boite de médicament !!! Bravo !!
Répondre
S
Merci bien mamiechat!! Oui un vrai challenge!! Comme je n'aimais pas trop l'idee de la boite ouverte et decoré j'ai préféré la garder entiere ;) bises et bon week end!! Sandra
L
Super ta page, bises Nadine
Répondre
S
Merci bien Nadine!! Gros bisous!! Sandra
C
Très jolie ta page Sandra!<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
S
Merci ma Claudine!! Gros bisous a toi et bon week end!! Sandra
L
coucou super .. une page, deux pages loll .. c est partie .. on en va plus t arreter et c est super :::: !!! tu auras de beau album !!!!! super ta page .. bisous
Répondre
S
Lol oui ma Sophie c'est un peu ça... ;) encore 1 a présenter, ma toute 1re en fait ;) au fait, tu les archives comment toi apres tes pages? Pour le moment elles sont exposés chez moi... gros bisous ma Sophie et bon week end!! ;) Sandra
M
bravo pas facile
Répondre
S
Oui pas si évident que ça mais j'aime bien!! ;) bises et bonne soiree!! Sandra