Carte Fleur en plein air

Publié le par Sandra

 

Une nouvelle petite carte que j'ai lifté d'après un modèle vu sur le magasine de PCC du mois de mai, aux couleurs de l'été pour donner un pt coup de punch à ce temps mausade ;)

Carte Fleur en plein air

 

Chaque niveau est monté sur mousse 3D pour donner du volume à la carte mais dommage on ne voit pas bien sur la photo...

 

Qu'en pensez vous?

 

 
 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous bisous !
Répondre
S
Merciiiiii!!! trop gentil à toi!! à vrai dire ce papier ne m'inspirait guère au début mais j'adore cette carte ;) comme quoi... gros bisous!! Sandra
T
jolie carte toute acidulée bravo!!!
Répondre
S
Oui pleine de pep's!! On en a grand besoin ;) gros bisous!! Sandra
S
Quelle jolie carte, j'aime beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup sosochanel!! Gros bisous a toi!! Sandra
B
sympa cette carte! bises
Répondre
S
Merci bien babygirl!! Gros bisous a toi!! Sandra
C
J'aime beaucoup les couleurs de cette jolie carte bravo!!!<br /> Bonne semaine bisous
Répondre
S
Oui j'ai invité le soleil car il nous fait grand défaut cet été ;) gros bisous!! Sandra
C
Elle est très réussi j'aime beaucoup!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Merci beaucoup Claudine! Gros bisous a toi! Sandra
V
Très jolie ta carte j'aime beaucoup cette fleur en tampon. Si on voit l'effet de la mousse sinon ça ferait plus plat !! Bisous.
Répondre
S
Merci beaucoup ma Vinou!! Oui elle est superbe!! Jl'adore!! Tu as un oeil d'experte ma Vinou car pas evident a voir le 3D... gros bisous!! Sandra
M
Très belle carte !! Le tampon est superbe !!! Je suis loin de tout connaitre chez SP !!! Faut que je m'y mette sérieusement !!!
Répondre
S
Merci bien Mamiechat!! Oui difficile de tout connaitre y en a tellement... perso g souvent le nez dans le catalogue, ça me permet de revoir certains modeles ou d'imaginer des projets avec avant comande eventuelle...mais ça viendra t'inquiete pas!! Comme je t'ai disdans mon mail, Paris ne s'est pas fait en 1 jour ;) gros bisous!! Sandra
L
Bravo ma belle jolie carte qui fleure bon le soleil qu'on n'a pas!! Bises Nadine
Répondre
S
Merci beaucoup ma Nadine!! Oui on en a grand besoin donc autant le mettre dans nos cartes!! ;) gros bisous!! Sandra
C
superbe carte bravo bises raymonde
Répondre
S
Merci beaucoup Raymonde!! Oui on fait le plein d'energie avec ;) gros bisous!! Sandra
C
jolie carte aux coloris fruités<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
S
Merci beaucoup ma Coco!!! Oui, ça donne du pep's!! ;) gros bisous!! Sandra