Wepam ou porcelaine froide pour des petits bijoux

Publié le par Sandra

J'ai joué avec mon nouveau petit joujou, la Wepam ou appelé plus courament porcelaine froide. Elle se présente comme une pâte souple type pâte à modeler mais qui va sécher au contact de l'air. Se conserve très bien dans un récipient hermétique. J'ai donc coloré ma pâte blanche afin d'obtenir la couleur souhaité pour la confection de mes petits pendentifs. Et voilà le résultat...

 

Wepam ou porcelaine froide pour des petits bijoux

 

Une activité très sympa à faire et réalisable très facilement avec les enfants et qui demande que peu de matériel. Si vous voulez tenter, je ne peux que vous encourager!!

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympa ces petits bijoux...!
Répondre
S
Merci beaucoup!! ;)
L
Très beaux ces petits pendentifs!!!<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ma Claudine!! gros bisous!! Sandra
V
Très joli ces pendentifs, sympa comme activité les enfants ça change. bisous ma Sandra et bonne soirée.
Répondre
S
Merci beaucoup ma Vinou!! oui de quoi faire de belles créas pour les mamies et maman prochainement ;) gros bisous!! Sandra
K
Oh c'est super ça !!!<br /> Bisous !
Répondre
S
Merci beaucoup ma Kinna!! gros bisous ma belle!! Sandra
L
Une activité ludique et agréable, joli résultat! Bises Nadine
Répondre
S
Oui tout à fait! ça change un peu du scrap' ;) gros bisous ma belle!! Sandra
C
très joli rendu, c'est beau avec les p'tits strass!<br /> bisous Sandra!<br /> coc♥
Répondre
S
Merci beaucoup ma Coco!! oui ça permets de varier les plaisirs ;) gros bisous!! Sandra