Tampon petits chaussons naissance chez Scrap'plaisir

Publié le par Sandra

 

 

 

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une petite carte de naissance suite à l'arrivée d'un pt garçon dans la famille. Pour ce faire, je me suis inspiré du bingo proposé par nathel sur le forum A vos cartes pour la crop en ligne prévu jusqu'à ce soir minuit.

J'ai choisi la 4e colonne donc ma carte doit contenir un papier rayé, thème naissance, de l'embossage à froid, un coeur en le réalisant d'après le sketch numéro 1 ci-dessous

 

Tampon petits chaussons naissance chez Scrap'plaisir

 

Un fois tout celà mélangé, on obtient ceci...

 

Tampon petits chaussons naissance chez Scrap'plaisir

 

 

 

Bon dimanche à toutes!!

 

Publié dans Cartes, Naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super carte j adore
Répondre
S
Merci beaucoup! Bonne journée! Sandra
K
C'est joli ! Trop mignons ces chaussons.<br /> Gros bisous !
Répondre
S
Merci beaucoup ma Kinna! Oui je les adore ceux là ;) ainsi que le bebe ange qui va bientot arriver ici ;) gros bisous et bonne journee! Sandra
L
Jolie comme tout! Bises Nadine
Répondre
S
Mercu beaucoup ma Nadine! Gros bisous! Sandra
C
Bonjour <br /> superbe ta carte j'aime beaucoup bravo a toi bise raymonde
Répondre
S
Merci beaucoup Raymonde! Pas toujours evident de suivre un sketche mais là j'ai pris grand plaisir et satisfaite du résultat ;) gros bisous! Sandra
M
superbe un joli coktail bisous
Répondre
S
Merci bien munette! Gros bisous!! Sandra
I
Simple et très jolie <br /> Bisous <br /> Isabelle
Répondre
S
Merci beaucoup Isabelle! Oui du simple parfois se suffit a lui même ;) bonne journée!! Gros bisous! Sandra
C
jolie carte! bienvenue à ce petit bout!<br /> bisous Sandra!<br /> coc♥
Répondre
S
Merci bien ma coco!! Gros bisous et douce journee! Sandra
S
Merci bien ma coco!! Gros bisous et douce journee! Sandra