Carte ronde La fée assise sur la lune, Tampon Suivre ses rêves...

Publié le par Sandra

 

Une petite carte faite récemment avec le superbe tampon "Suivre ses rêves" que j'ai souhaité mettre en valeur avec une jolie petite carte ronde. Parfaite pour une invitation pour un anniversaire, une naissance ou même un baptême.

Carte ronde La fée assise sur la lune, Tampon Suivre ses rêves...

 

Le tampon a été réalisé avec l'encre versafine noire pour une meilleure précision des détails du tampon mais aussi pour éviter que l'encre ne bave lors de la colorisation ;)

Carte ronde La fée assise sur la lune, Tampon Suivre ses rêves...
Carte ronde La fée assise sur la lune, Tampon Suivre ses rêves...

 

J'ai également utilisé un spray scintillant perle de nacre pour avoir ce rendu scintillant de la chevelure blanche...

 

Carte ronde La fée assise sur la lune, Tampon Suivre ses rêves...

 

Voilà une carte qui réserve des surprises pour marquer un pt mot, une invitation ou la description de votre choix à l'intérieur ;)

 

Bonne journée à tous!!

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie carte, bravo!<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ma Chloé! Gros bisous et belle semaine ;)
L
Adorable cette carte féerique, bises Nadine
Répondre
S
Merci beaucoup ma Nadine!<br /> Gros bisous ma belle!
C
ravissante petite carte ronde..<br /> ravie de te relire sur le web<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
S
Coucou ma Coco, merci bien pour ton commentaire. Oui l'année a été difficile et pas encore evident aujourd'hui mais j'espere revenir plus souvent avec des ptes creas ;) bisous ma belle!