Cadre photo à poser

Publié le par Sandra

 

 

Bonjour à tous!!

 

 

Espère que vous allez bien malgré cette pluie? pas trop présente ces derniers temps sur le blog et pour cause, prise entre les travaux de ravalement de la façade de notre maison, mon atelier de mardi et du repos malgré tout pour bébé, j'économise mon temps au max!! du coup, j'ai pas mal de petites choses à vous montrer mais ça se fera progressivement ;)  Voici le 1er...

 

 

Cadre photo à poser

 

Une magnifique photo de la petite Venise en Grèce qui est ainsi mise en valeur!!!

 

Cadre photo à poser

 

Alors qu'en pensez vous?

 

Bonne journée à toutes!!

Publié dans Atelier complet, Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment superbe ton cadre, très joli avec la dentelle...
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle!! oui j'aime beaucoup ce papier et la dentelle!! ça se marie bien ensemble!! ;)
S
Oh j'adore. Bravo
Répondre
S
Merci bien!! Oui tout simple a faire aussi!! Gros bisous!! Sandra
L
Un superbe cadre pour cette jolie photo bravo!!!<br /> Bon week-end bisous
Répondre
S
Merci Chloé!! Oui ce papier jle trouve trop trop beau surtout pour moi qui adore le bleu ;) et jtrouvais qu'il allait super bien avec cette photo ;) gros bisous et bon week end!! Sandra
B
très belle réa! bises
Répondre
S
Merci bien babygirl!! Oui g craqué sur ce papier et cette belle dentelle ;) bises et bon week end!! Sandra
L
coucou c est jolie ... la mer c est toujours beau a regarder !!!! et ton cadre la met en valeur .. bises
Répondre
S
Merci bien Sophie!! oui c'était magique!! un très beau souvenir cette croisière!! ;) gros bisous et bonne soirée!! Sandra