Carte Sur un air Bucolique...

Publié le par Sandra

 

Je reprends mes bonnes habitudes et reviens vers vous pour vous montrer ma dernière petite créa, une carte réalisée avec le tampon "Sur un air Bucolique"...

 

Carte Sur un air Bucolique...

 

Alors qu'en pensez vous?

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh très jolie<br /> Dsl beaucoup de retard sur les blogs... mais je me rattrape LOL<br /> Bises
Répondre
S
Merci sand07!! Pas de soucis, je sais ce que c'est ;) moi aussi j'ai du retard lol ;) gros bisous!! Sandra
C
Très jolies, j'aime beaucoup les couleurs!!!<br /> Bonne semaine bisous
Répondre
S
Merci bien!! Des couleurs tres estivales!! ;)
T
superbe j'aime beaucoup bravo !!!
Répondre
S
Merci Joelle!! Oui des couleurs qui me correspondent parfaitement ;) gros bisous et bon debut de semaine!! Sandra
L
sympa .. bisous bisous
Répondre
S
Merci!! Bises et bonne journee!! Sandra
C
très jolie carte!<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
S
Merci bien coco!! Gros bisous et belle journee!! Sandra
L
Très belle carte bucolique! Bises Nadine
Répondre
S
Oui j'adore ces couleurs!! Tout cque j'aime ;) gros bisous ma Nadine!! Sandra