Carte avec tampon mariage couple d'amoureux

Publié le par Sandra

 

Voici une petite mise en situation du tampon "Mes jolis moments", je l'ai mis en avant sur une carte avec double battant qui s'entre-croisent. Les images parleront d'elles même...

 

 

Carte fermée

Carte fermée

Carte qui s'entre-ouvre légèrement

Carte qui s'entre-ouvre légèrement

Carte ouverte laissant place à un pt mot

Carte ouverte laissant place à un pt mot

Ouverte et vue de dos

Ouverte et vue de dos

 

Une petite carte que j'ai adoré réaliser à l'occasion d'un mariage à venir. Elle doit être offerte aux futurs époux à la fin du mois et j'espère de tout coeur qu'elle leur plaira.

 

Bonne soirée et merci pour vos gentils commentaires que j'adore lire!!

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh elle est super mignonne cette petite carte. J'adore<br /> Bisous
Répondre
S
Merci bien!! Ce tampon je l'adore!! Gros bisous et bon week end!! Sandra
S
Superbe !! moi aussi j'adore !! <br /> Bravo ma Sandra ! <br /> Gros bisous<br /> PS : et vous le mariage... c'est en projet pour un jour... ? ;-)
Répondre
S
Merci bien ma Sandy!! Heu..... tu disais quoi??? Jconnais pas ce mot là... sorry, lol. Gros bisous et bon week end!! Sandra
T
bravo!!!: super jolie...............
Répondre
S
Merci bien Joelle!! c'est gentil à toi et encore merci pour ta très belle carte!! un pt air de vacances m'a rejoint ;) allez une semaine et j'y suis aussi ;) gros bisous et bonne soirée!! Sandra
L
Superbe carte qui ne pourra que plaire aux jeunes mariés! Bises Nadine
Répondre
S
Merci bien Nadine!! Oui c'est encourageant tous vos messages!! Gros bisous et belle journee!! Sandra
M
Magnifique, elle plaira c'est sûr!
Répondre
S
Merci Mlor!! Oui j'espere qu'elle va plaire aux futurs epoux!! Bises
L
sympa !! je viens de me reabonner car je recois plus les news !! et bon je passe par le reader mais j ai trop peur de louper qq chose !! bises
Répondre
S
La aussi? Et bien OB merdouille! Merci pour ton pt com!! Bises
M
elle est vraiment jolie, bisous et bonne soiree
Répondre
S
Merci bien, c'est gentil a toi!! Gros bisous!! Sandra
B
super! bises
Répondre
S
Merci beaucoup!! Bises
C
j'aime beaucoup!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
S
Merci bien coco!! Bises