Carte Papillons Leçon de choses

Publié le par Sandra

 

Une nouvelle petite carte pour égayer notre été plutôt maussade (dans l'ensemble) et afin d'apporter toute mon amitiée à une amie...

 

 

 

Carte Papillons Leçon de choses

 

Bonne journée à toutes!!

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est très jolie, j'aime beaucoup bravo!!!<br /> Belle soirée bisous
Répondre
S
Oui moi aussi j'adore ces papillons!! Gros bisous et douce soirée ma Chloé!! Sandra
L
coucou très jolie !!!!!! bisous
Répondre
S
Oui hein? Jconnais tes gouts ;) gros bisous!! Sandra
L
Superbe ta carte ces papillons sont magnifiques! Bises Nadine
Répondre
S
Merci beaucoup ma Nadine!! Oui trop chouette ces papillons!! Gros bisous!! Sandra
C
très jolie carte Sandra!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
S
Merci beaucoup ma Coco!! Gros bisous a toi!! Sandra
K
Elle est jolie, toute en délicatesse.<br /> Bisous et belle journée !
Répondre
S
Oui j'aime beaucoup ce tampon avec les papillons, il est vraiment sublime!! je vois que la news à fonctionné aujourd'hui ;) espérons que ça dure ;) gros bisous et belle journée à toi aussi!! Sandra
C
magnifque j'adore oui elle rende très bien bravo bises raymonde
Répondre
S
Merci beaucoup Raymonde!! oui ce tampon est vraiment magnifique!! j'ai même failli garder la carte pour moi lol gros bisous!! Sandra
C
Elle est très belle ta carte Sandra!<br /> Bises et belle journée
Répondre
S
Merci beaucoup Claudine!! très gentil à toi!! gros bisous!! Sandra