Carte lavande

Publié le par Sandra

 

Voici une petite carte aux parfums de l'été, la lavande qui a envahit mon jardin, j'ai eu envie de la mettre sur une carte pour parfumer une belle correspondance...

Carte lavande

 

Bonne journée à toutes!!

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est super comme idée une jolie carte parfumée!!!<br /> Bon samedi bisous
Répondre
S
Oui ça change un peu... merci pour ton gentil commentaire!! Gros bisous et bon week end!! Sandra
C
C'est très joli sandra!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
S
Merci bien Claudine!! Gros bisous a toi!! Bonne soiree!! Sandra
C
et c'est chez moi qu'elle sent si bon!!merci encore!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
S
Et oui ma Coco!! Contente qu'elle te plaise!! Gros bisous a toi!! Sandra
C
magnifique carte qui doit sentir bon bravo bises raymonde
Répondre
S
Merci bien Raymonde!! Oui elle a parfumé la Poste au passage ;) encore heureux qu'il ne l'ai pas gardé lol gros bisous!! Sandra
L
alors là je dis bravo bravo super idée !!! bon deja car c est ma couleur fétiche !! mais l idée est super original !! sa va sentir bon et du jardin !! bravo !! j ai un pied mais j y aurais pas pensé !! merci de l idée !! bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ma Sophie!! Oui je sais bien que c'est ta couleur mais tu n'es pas la seule ;) gros bisous!! Sandra
S
Merci beaucoup ma Sophie!! Oui je sais bien que c'est ta couleur mais tu n'es pas la seule ;) gros bisous!! Sandra