Carte Magie de Noël et kirigami boules de Noël

Publié le par Sandra

 

Une nouvelle petite carte très girly sur le thème de Noël...

 

Carte Magie de Noël et kirigami boules de Noël

 

Et à l'intérieur, j'y ai glissé un kirigami avec des boules de Noël, un modèle réalisé d'après le gabarit trouvé ici, fichier PDF mais aussi pour silhouette studio ;)

Carte Magie de Noël et kirigami boules de Noël

 

Une carte pleine de douceur et de tendresse pour les fêtes de fin d'année. Sans papier de Noël vous pouvez faire plaisir à vos proches!! Alors profitez-en et faites vous plaisir!! ;)

 

Bonne journée à tous!!

 

Publié dans Cartes, Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie carte rose de noël...!
Répondre
S
Merci bien Mlor! Oui rose ça change un peu des couleurs de noel :)
C
magnifique cette carte kirigami!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
S
Merci bi ma Coco!! Gros bisous et bonne journee!! Sandra
V
Très jolie carte dans ces teintes roses et top le kirigami. Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Oui ça change ces couleurs pour Noël ;) gros bisous ma Vinou!! Sandra
S
Superbe ta carte ma Sandra ! Bravo !!<br /> Je vais ce soir utiliser ce superbe tampon, y'a pas moyen de passer à côté !! et alors, la découpe du kirigami... bah, je peux te dire que la Caméo la connait par cœur ! hi hi hi. <br /> Gros bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ma Sandy!! Oui superbe ce tampon! Et ce kirigami je l'adore ;) gros bisous et cameote bien ;) Sandra
S
Superbe. Un grand bravo. Moi hyper à la bourre...<br /> Bisous
Répondre
S
Merci bien sand07! Oui pour Noël c'est short mais pour les voeux tu as jusqu'au 31 janvier ;) gros bisous!! Sandra
L
Superbe carte aux tons doux! Bises Nadine
Répondre
S
Merci beaucoup ma Nadine! Gros bisous! Sandra
C
Adorable comme tout ta carte Sandra!<br /> Bises et belle journée
Répondre
S
Merci bien ma Claudine! Gros bisous et douce soiree! Sandra
K
Une jolie carte dans de jolis tons !<br /> Bisous et bonne journée Sandra !
Répondre
S
Merci bien ma Kinna! Gros bisous et douce journee!! Sandra