Carte Bonhomme de neige

Publié le par Sandra

Voici une nouvelle petite carte de Noël inspirée d'une carte vue sur le net mais je ne sais plus où... J'ai utilisé le set Noël nordique ainsi que le bonhomme de neige du set grand frisson. Si jamais, on peut utiliser le tampon bonhomme de neige présent sur la planche de tampons calendrier de l'avent...

Carte Bonhomme de neige

J'ai colorisé le bonhomme de neige aux feutres mémento ainsi que les pointillés avec la pointe fine. La neige devant est surmonté avec de la mousse 3D pour donner un peu de volume.

 

 Je vous souhaite à tous une très bonne journée!!

 

Publié dans Cartes, Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est craquant ce bonhomme de neige, j'aime beaucoup. Bisous ma Sandra.
Répondre
S
Merci beaucoup ma Vinou!! gros bisous a belle!! ;)
K
C'est tout mignon ! Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
S
Merci beaucoup ma Kinna!! gros bisous ma belle!! Sandra
P
joli
Répondre
S
Merci beaucoup Paloma ;) bises, Sandra
L
Très jolie carte j'aime bien ton bonhomme!! Bises Nadine
Répondre
S
Merci bien ma Nadine!! oui un pt côté sympathique ;) gros bisous ma belle!! Sandra
M
Très jolie ta carte...
Répondre
S
Merci beaucoup!! gros bisous!! Sandra
M
vraiment jolie on direct une image achetee toute faite, bisous et bravo
Répondre
S
Merci beaucoup Munette! et non tampon et colorisation ;) gros bisous!! Sandra
M
vraiment jolie on direct une image achetee toute faite, bisous et bravo
Répondre
C
superbe trop mimi bravo bise raymonde
Répondre
S
merci beaucoup Raymonde!! ;) gros bisous!! sandra
C
très mimi!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
S
Merci bine ma coco ;) gros bisous!! Sandra