Tampon Poisson Aloha

Publié le par Sandra

J'avais envie de prolonger encore un peu l'été et j'en ai profité pour réaliser ce petite carte très estivale ;)

 

Tampon Poisson Aloha

 

On s'y croirait vraiment!! ça donne envie de buller encore un peu, non?

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une bien jolie carte, j'aime beaucoup. Bravo!!!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Claudine!! Gros bisous a toi et bonne soiree ;)
V
Très jolie ta carte, c'est vrai que l'on prolongerait l'été et surtout les vacances !! Bisous et belle journée.
Répondre
S
Oh que oui!! C'est bien vrai ça! ;) j'y retournerai bien un peu ;) gros bisous ma Vinou!!
K
Joli comme tout !!!!!!<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
S
Merci bien ma Kinna! gros bisous et douce soirée!! Sandra
C
très belle interprétation!!<br /> bise<br /> coc♥
Répondre
S
Merci bien ma Coco! gros bisous à toi!! espère que ta rentrée et celle de Lorna se sont bien passée ;)
L
Superbe j'adore cette carte, bises Nadine
Répondre
S
Meri bien ma nadine! gros bisous!! Sandra
M
tres jolie ça donne envie d'aller à la mer... bisous
Répondre
S
Merci beaucoup munette! oui, on prolonge un peu les vacances ;) bises