Un pt indien...

Publié le par Sandra

A peine les nouveaux tampons réceptionnés, je n'ai pas pu m'empêcher de les scrapper. L'anniversaire d'un pt camarade de classe de mon fils nous a bien motivés pour les mettre en Situation... voyez un peu nos chefs d'oeuvre ;)

Un pt indien...

Tampon colorisé avec les feutres mémentos et les sprays, utilisation du papier magic white et de l'encre orange appliqué avec l'éponge mousse.

 

Un pt indien...

Quand à mon pt loup, il a préféré utiliser les stylos à gel paillettés, il n'a pas lésiné sur la quantité plus que débordante ;) Le rendu est original et plutôt sympa malgré mon sceptisisme du début ;)

 

Enfin des pts tampons originaux pour les pts mecs, je vous montre prochainement le 2e qui l'accompagne et qui est en cours de réalisation ;)

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop chou ce tampon et le p'tit indien de ton fils est unique en son genre, et c'est bien il a épargné à peu près son visage !!!! lol Le principal est qu'il se soit fait plaisir dans la colorisation...
Répondre
S
Merci mlor!! oui, pour le visage je suis intervenu quand même sinon on ne le voyait pas hihi ;) gros bisous ma belle!!
V
Très beau cet indien et bravo à ton fils en général il lésine pas sur la quantité !! Bisous ma Sandra et bonne soirée.
Répondre
S
Merci beaucoup ma Vinou!! oui il a bien tartiné hihi! gros bisous ma Vinou!!
L
Joli ce petit indien et super colorisé et brillant le second, lol! Bises Nadine
Répondre
S
Oui pleins de paillettes ;) gros bisous!!
M
et bien tu as de la concurrence apres un indien dans la ville un indien brillant...lol<br /> bravo à vous deux, bisous
Répondre
S
Oui un indien de lumière ;) hihi gros bisous munette!!
K
Hihi, c'est rigolo !! C'est sympa de scrapper avec ton fiston ;-) Gros bisous !
Répondre
S
oui c'est sympa aussi sauf qu'il est touche à tout donc dois avoir l'oeil sur lui ;) gros bisous!! Sandra
C
magnifiques carte bise raymonde
Répondre
S
Merci beaucoup!! Bises, Sandra