Tutoriel carte chevalet bougie

Publié le par Sandra

J'avais envie depuis un pt moment de faire une carte chevalet avec des bougies. J'ai regardé sur le net mais je n'ai rien trouvé qui alliait les 2. Je me suis donc fait mon propre shéma et voilà ce que celà donne...

Tutoriel carte chevalet bougie
Tutoriel carte chevalet bougie
Tutoriel carte chevalet bougie

J'ai utilisé le set grand frisson pour le réaliser et ce modèle présente des rabats sur les côtés des bougies afin de les maintenir dedans. Le bonhomme de neige a été colorisé avec les sprays et feutres mémento. Je vous offre le tutoriel de la carte porte bougie ici....

 

Tutoriel carte chevalet bougie

Si vous la réaliser merci de bien mettre le lien vers mon blog et je serais heureuse de voir votre créa ;)

 

Amusez vous bien!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Encore un super tuto à tenter... Et à décliner selon les occasions ! Merci ma Sandra ! <br /> Gros bisous
Répondre
S
De rien ma Sandy!! Avec plaisir!! Gros bisous ma belle!! Sandra
K
C'est joli !!!!!!!!!!!! Merci pour le tuto. Tu es un amour !<br /> Gros bisousssssss
Répondre
S
Merci bien ma Kinna! Et de rien c'est avec plaisir ;) gros bisous ma belle!! Sandra
L
Waouh, elle est superbe ta carte chevalet. Bravo!!!<br /> Bon week-end, bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ma Claudine!! Gros bisous ma belle! Sandra
C
c'est une réussite! bravo!<br /> merci pour ce tuto!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
S
Un grand merci a toi ma Coco pour ton gentil com'!! Gros bisous ma belle!! Sandra
S
Bravo ta carte est superbe. J'en avais fait une série il y a 2 ans avec des Ferrero<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Sand! Oui ça a l'avantage de pas se demoder ;) gros bisous!! Sandra
J
Merci Sandra, c'est gentil. Ce ne sera pas pour tout de suite mais je le garde sous le coude. Je n'oublierai pas de t'envoyer la photo.
Répondre
S
De rien, avec plaisir ;) oui tu peux le decliner poyr dicerses occasions ;) gros bisous ma belle!!! Sandra
M
Superbe, jolie carte et merci pour le patron ...
Répondre
S
Merci bien Marie-Laure! C'est avec plaisir ;) gros bisous! Sandra
P
joli....
Répondre
S
Merci ;)
L
Super idée, et merci pour le tuto! Bises Nadine
Répondre
S
De rien ma Nadine! Avec grand plaisir! Gros bisoys! Sandra
C
superbe bien réussi j'adore bise raymonde
Répondre
S
Merci beaucoup Raymonde! Gros bisous!