Réaliser un Kirigami avec les dies grandes étiquettes

Publié le par Sandra

 

Comme certaines le savent déjà, j'adore réaliser des cartes en kirigami et j'ai eu envie de mettre en valeur ces tampons et étiquettes et de vous en faire profiter en vous proposant le kirigami gratuitement.

 

Réaliser un Kirigami avec les dies grandes étiquettes
Réaliser un Kirigami avec les dies grandes étiquettes
Réaliser un Kirigami avec les dies grandes étiquettes

 

J'ai découpé à l'aide des dies des découpes plus petites que le patron que j'ai ensuite montés en mousse 3D afin de donner encore plus de volume à ma création! ;)

 

si vous souhaitez également réaliser cette carte, je vous offre gracieusement le gabarit du Kirigami étiquette ci dessous...

 

Pour celles qui ne connaissaent pas, les traits pleins sont à découper et les traits en pointillés sont à plier ;)

Pour celles qui ne connaissaent pas, les traits pleins sont à découper et les traits en pointillés sont à plier ;)

 

Si vous réalisez cette carte n'hésitez pas à me montrer votre création!!

 

Bonne création à toutes!!

 

Publié dans Kirigami, Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est superbe, bravo!!!<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Chloé!! gros bisous ma belle et bon week end! Sandra
N
Elle est super belle cette carte :)<br /> Merci pour la gabarit, mais je ne comprends pas bien, le gabarit, on le coupe au cutter ?<br /> Merci pour votre aide ;)<br /> J'ai reçu ma Big Shot et ce die il y a à peine 10 jours... <br /> Bonne fin de soirée
Répondre
N
Merciiii <br /> Je viendrai mettre une photo quand je l'aurai réalisée
S
Bonjour Nik, oui le gabarit est à découper au cutter et ensuite vous utilisez le dies pour faire des découpes plus petites. il ne vous reste plus qu'à superposer avec de la mousse 3D ;) <br /> Bonne création et à bientôt!!<br /> Sandra<br /> PS: n'hésitez pas à me montrer votre créa ;)
V
Super le rendu de ta carte j'adore, merci pour le partage du gabarit. Bisous Sandra et bonne soirée.
Répondre
S
Coucou ma Vinou!! merci bien! oui j'avais envie de changer un peu hihi, tu me connais avec mes envies de kirigami hihi ;) gros bisous et bon week end! Sandra
L
Super ton idée, bravo ma belle, bises Nadine
Répondre
S
Merci beaucoup Nadine!! gros bisous et bon week end! Sandra