Kirigami Bébé ange

Publié le par Sandra

Pour agrémenter la carte que j'ai réalisée ici pour la naissance d'un pt gars, j'ai voulu mettre en valeur ce magnifique tampon en le montant en kirigami!! Il fait parti du même lot que les tampons figurant sur la face avant de la carte ;) Voyez un peu...

 

Kirigami Bébé ange

 

Pour coloriser le tampon, j'ai utilisé les feutre memento summer sly et bahama blue et le feutre fabrico apricot.

Kirigami Bébé ange

 

Très facile à faire, il vous suffit de découper au cutter le gabarit fournit ci-dessous ainsi que le nuage blanc. De mettre en forme le kirigami. Tamponnez votre ange sur un fond de papier aquarelle ou papier blanc avec de la versafine noire et le coloriser. Découpez-le et positionnez-le avec le nuage afin de faire un ensemble harmonieux. Il ne vous reste plus qu'à coller le tout 

Kirigami Bébé ange

 

Amusez vous bien!!

 

Je vous souhaite à tous une très bonne semaine!

 

Publié dans Kirigami, Cartes, Naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Vraiment très jolie cette carte encore !<br /> Bravo
Répondre
F
Merci pour cette magnifique carte <br /> très belle mise en valeur.
Répondre
C
quel joli petit ange!<br /> bravo sandra<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
K
Oh que c'est beau !!!!!!!!<br /> Gros bisous ma petite Sandra !
Répondre
B
Trop jolie! Bises
Répondre
L
Super joli, merci pour le modèle, bises Nadine
Répondre
P
tres joli
Répondre